Toutes les fiches Verso :
Toyota Verso 2.0 D4D 126 ch 2010

Avis Toyota Verso 2.0 D4D 126 ch verso 2010 excutive

Posté le : 2015-01-05 08:08:51

Qualités : Bonne tenue de route , silencieuse a vitesse stabilisé, spacieuse et fonctionnel,fiable et conso raisonnable

Défauts : Moteur bruyant a froid et boite lente en 2eme assez dur la première fois et pas de roue de secours

Problèmes rencontrés : ras

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 48 %)

J ai changer de voiture car l ancienne commencer a mal vieillir je suis donc passer d un Xsara Picasso 2 hdi 90 a un Toyota Verso 126 d4d. Je l ai depuis aout et j ai deja fait 13000 km avec au final rien a redire mis a part certain petit détail comme l absence de roue de secours ou les plastiques qui ce rayent rapidement. Après la boite de vitesse demande un temps d adaptation car elle est assez lente. Pour l équipement j en suis totalement content car il lui manque que le gps. L entretien est a 350 euros et le train de pneus 300 euros en mettant de la marque. L intérieur est modulable a souhait on peut rentrer une grosse valise et une poussette facilement. La ou c est d'image c est la peinture assez fragile.
Le sav est a l écoute je pense que elle a un bon rapport qualité prix par rapport a la concurrence

Autres avis Verso 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Verso