Toutes les fiches Avensis :

Posté le : 2016-07-20 15:41:13

Qualités : bonne routiere

Défauts : consommation d'eau

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : joint de culasse/deformation bloc moteur

voiture de novembre 2006 moteur 126 D4D acheté d'occasion en novembre 2015 avec 137 000 kms j'en ai aujourd'hui 150 000 kms mais je rencontre un gros probléme a savoir consommation de LR importante, le vehicule était garentit 6 mois mais bien sur le probléme est arrivé aprés, le garage ne veux rien savoir et toyota non plus ! Prix de la réparation si ce n'est que le joint de culasse entre 2500¤ et 3000¤ mais sans aucune certitude car il se peut que ce soit une deformation du bloc moteur et la c'est 8500¤ !!!!! J'ai acheté ce vehicule 6000¤ car pas les moyens d'acheter un vehicule neuf, je suis trés deçu de l'attitude de toyota.
J'ai eu une Avensis de 1999 90ch avec laquelle j'ai fait 461000 kms jamais de probleme avec juste un demarreur une durite et un radiateur moteur c'est tout !

• Par Marysette - (2017-09-12 21:41:29) : Même problème nous étions sûr d'avoir acheté une voiture fiable à 130000km défaut bloc moteur coût de la réparation 7000 euros évidemment Toyota ne veut rien savoir c'est honteux

Autres avis Avensis 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis