Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 2.0 D4D 124 ch 2014

Avis Toyota Auris 2.0 D4D 124 ch 84000Km auris break touring 2014 boîte manuelle

Posté le : 2020-06-30 19:53:02

Qualités : voiture confortable mais lourde (d'où ,peut-être, la consommation de plaquettes de frein)

Défauts : -Consommation de plaquettes de frein et de disques

-manque de fiabilité des injecteurs (à 84000kms...)

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : -A 84000kms ,2 temoins s'allument au tableau de bord: dysfonctionnement et anti patinage.Diagnostic du garage Toyota : panne sur un injecteur (!?) que Toyota france refuse de prendre en charge...Pour eux ,à 84000kms ,une panne d'injecteur semble normale donc ma prochaine voiture ne sera plus une Toyota car le manque de considération de la marque me semble inadmissible (ils ne soignent même pas leur réputation de fiabilité qui me semble un peu usurpée pour le coup!)
Le reseau fait semblant d'être du côté du client mais refuse d'office tout reproche (pb de rayure sur carrosserie auparavant impeccable, après réparation)

j'ai eu des renault ,Peugeot,citroen auparavant ,toutes diesel et ai dépassé les 300.000kms sans problèmes majeurs car mes véhicules sont entretenus régulièrement ( vidange et filtre à 7500kms),pièces d'usures (courroie,plaquettes,disques...) changées ,etc...
la Toyota Auris est la première voiture avec laquelle j'ai des problèmes majeurs si tôt et la désinvolture de la marque me laisse sans voix !!!

Autres avis Auris 2.0 D4D 124 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris