Toyota Avensis 2.0 D4D 110 ch 2002

Avis Toyota Avensis 2.0 D4D 110 ch Verso 7pl 160000km 2002

Posté le : 2016-02-29 11:09:53

Qualités : 7pl très polivalent

Défauts : Fiabilité

Problèmes rencontrés : j'ai acheté ce véhicule en première main a un monsieur qui avait fait tout l'entretien chez Toyota toutes les vidanges, 1ere Distri à 80000km amortisseurs, rotules de direction même les pneus et les plaquettes... puis il a fait la seconde distribution et vidange chez NORAUTO Olivet (45) en décembre 2014 150000km et j'ai acheté la voiture en avril 2015 à 151000km, depuis j'ai fait : soufflets de cardans, puis en fait cardans car erreur de diag, puis la pompe de direction a eu un soucis visiblement due au mauvais remontage de la distribution donc 1000? de pompe + redistribution 157000km, ensuite le filtre a huile fixé lors de la dernière vidange n'était pas le bon donc re-vidange, puis rotules de direction et amortisseurs 160000km (déjà effectués à 120000km par l'ancien proprio, puis la vanne EGR 500? 168000km mais problème persiste donc aujourd'hui 168500km on me dit turbo 1500?. je ne vous parle pas de la crémaillère de direction qui semblerait être devoir changée...

Prix assurance : 516 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tout Risques) (Bonus/Malus : 50%)

Avant je possédais un Toyota Picnic 2.2TD 7pl PACK que j'ai revendu car j'arrivais à 280000km et une distribution à prévoir... je m'en mords les doigts chaque jour.

• Par ugo - (2017-11-07 20:04:56) : c'est plutôt vos garagistes qui sont incompétents et pas la voiture qui n'est pas fiable. Il ne faut pas confondre

Autres avis 2.0 D4D 110 ch Diesel

2.0 D4D 110 ch (544/0)
2.0 D4D 110 ch (329/0)
2.0 D4D 110 ch (241/0)

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Avensis. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Avensis avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota