Toutes les fiches Yaris 3 :

Défauts : Pas de carplay. Pas d'eclairage des boutons volant et autres fenetres

Consommation moyenne : 5.2 litres

Problèmes rencontrés : RAS

Bon j'ai une Yaris hybride de 2017
Je fait énormément de long voyage avec cette auto autoroute montagne
J'en suis très mais très satisfait ! très nerveuse mais curieusement de facon douce.
Le bruit du moteur oui lors des accélérations
arrivé par exemple à 138 compteur soit 130 chrono grâce à la merveilleuse boite CTV (quand on a appris à l'utiser) on se retrouve à cette vitesse en mode eco. Et la à par le vent, plus de bruit de moteur
Enfin la fiabilité n'est plus à prouver c'est en gros la mécanique de la Prius 1 er génération beaucoup de
taxi ont 1000.000 klms sans souci. (pas d'embrayage. Pas d'alternateur. Pas de courroie de distribution etc... Le moteur ne force jamais car aidé par le moteur électrique dans les moment tel que monté demerrage.) elle est correctement équipée.
Bon je viens tout de même d'essayer la nouvelle Yaris 4 c'est un level au dessu !
Limiteur adaptatif jusqu'a 0Klm h, tenu de lignes incroyable. Car play.115 bourrains et ca se ressent ! Génial pour tout dire
Donc tout évolue la Yaris aussi. J'attend le crossever Yaris pour juin 2021
Voila mon avis 2017 Yaris super voiture. La suite encore mieux.
Pour info toyota va sortir pour 2022 tout une gamme de toutes électrique
A voir et essayer
Salutations.

• Par Bridget Stone - (2020-10-29 21:17:41) : Votre commentaire donne envie d'aller voir de plus près cette hybride, sachant que je roule avec la yaris de 2012 4cv essence, je peste, cà monte pas les cotes en 4ème,mais cela se conduit d'un doigt, très souple et très bon espace conducteur par rapport volant, boite à gants etc (en attendant de trouver une voiture qui me plaise en dehors de la ford focus écoboost 125 cv turbo essence et terriblement compact pour le conducteur, je suis petite donc collé au volant et pas la peine d'essayer de vouloir ouvrir la boite à gants trop loinnnnnn, coffre je rentre même pas mon cady dans la malle en longeur(grosse conso!!!7.2l) réel ville

Autres avis Yaris 3 1.5 Hybride 100 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 3