Toutes les fiches Yaris 3 :
Toyota Yaris 3 1.5 Hybride 100 ch 2011

Avis Toyota Yaris 3 1.5 Hybride 100 ch

Posté le : 2018-09-11 16:16:42

Qualités : Suis propriétaire d un véhicule Toyota Yaris hybride depuis 6 ans et suis insatisfaite de ce choix
En effet mes pneus avant étaient lisses à 6 000 km sur la moitié externe de la bande de roulement
Le concessionnaire Toyota n avait jamais vu ce problème
Depuis cette époque Je n ai pas cessé de me battre avec Toyota sans succès l
Celui-ci me donnant comme excuse des bordures de trottoir répètees
Quelle chance pour moi de tapper avec plaisir toutes les bordures de de deux côtés
J ai fait une déclaration au service des clients auprès de Toyota
Réponse Toyota ne prend pas en compte les problèmes de pneus
La géométrie de mon véhicule neuf a été refaite des ma réclamation ( problèmes reconnus par la Direction
Puis Auto Plus a déclaré suite à ma déclaration que Toyota était responsable
Aucune réaction... Votre dossier est refermé sans suite
Pourquoi rassurer les acheteurs en donnant une garantie de 3 ans aux véhicules neufs
J ai prévenu Toyota que je ne baisserais pas les bras et que j irais jusqu'au bout
J oublié de dire quej ai réglé 340 € pour récupérer ma voiture
Bravo Toyota pour vôtre publicité mensongère
faire sinon diffuser le plus possible mon expérience
Marguerite

Consommation moyenne :

• Par fracat - (2018-09-22 10:43:18) : je trouvais cette voiture sympa
    le comportement debile de Toyota n'incite pas a s'engager
  • Par Fred_Arwald - (2018-10-28 18:53:45) : pneus lisses au bout de 6.000 km? sur la mienne, qui est aussi de 2012, je ne les ai changés que 2 fois. les Dunlop SP d'origine ont tenu 50.000 km, je les ai changés pour des Michelin Energy Saver+ qui eux on tenu 80.000 km sans problème.
    Je suis assez surpris, car les HSD usent moins les pneus, donc soit les pneus étaient de mauvaise qualité, soit c'est le style de conduite qui joue sur l'usure prématurée des pneus. Sans compter qu'un tel problème de géométrie ne serait pas passé inaperçu lors du contrôle technique
  • Par - (2019-08-06 21:19:16) : Commentaire uniquement destiné à nuire à la réputation d'une marque, pour un problème qui n'aurais jamais du dépasser le stade du réglage du parallélisme. Cela ce sent quand le réglage du train avant est mauvais et on cherche ce qui cloche, donc inutile d'aller jusqu'a l'usure des sculptures des pneu pour régler le problème. Le concessionnaire n'a pas été malin soit, la cliente non plus!!
  • Par Nattyk - (2023-05-30 19:34:39) : Le pneu avant gauche perd 0.2 à 0,3 bars tous les mois, obligée de vérifier…usure des pneus10 à 12000 km et freins depuis 5 ans.
    6e année :
    J’ai changé pour des Michelin saver, ça a tenu un peu plus et depuis 6 mois….3279 km et lisses comme des fesses de bébé…j’ai perdu le contrôle .les pneus sont en expertise et la géométrie avait été faite.
    et mon employeur,la sienne freine toute seule(70km/h)…et bipe…
    Réponse Toyota : ma bosse ne sait pas freiner et moi , je freine trop

Autres avis Yaris 3 1.5 Hybride 100 ch Hybride