Toutes les fiches Yaris 3 :
Toyota Yaris 3 1.4 D4D 90 ch 2015

Avis Toyota Yaris 3 1.4 D4D 90 ch 2015

Posté le : 2015-08-10 13:43:44

Qualités : joli design

Défauts : Voiture diesel toute neuve (0km), à partir de 80km, de la fumée blanche et une odeur de cramé sont sortis du capot avant. J'ai vérifié les niveaux, tout est correct, huile incluse. Je ne connais pas encore le diagnostic car j'attends le dépanneur. Je sais juste que si je faisais 1 km de plus, la voiture prenait feu complètement...

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : voiture toute neuve qui prend feu au bout de 80kms en compteur. J'ai roulé doucement, sans la pousser et le temps n'était pas particulièrement chaud. C'est tout simplement inacceptable. Je n'ai plus confiance en Toyota.

Pour avoir une voiture pas fiable, autant rester sur une voiture française...

• Par baboo - (2017-01-19 23:20:40) :
    J' ai eu le même souci que vous .

En fait , c' était dû à la première régénération . Le véhicule étant neuf , ça sentait carrément le brulé dans l' habitacle mais il n' y avait aucun risque d' incendie .

Il m' a fallu du temps avant de comprendre la raison , je suis même retourné chez Toyota pour qu' ils examinent la voiture par sécurité .

Tu aurais dû la garder , ce n' était pas grave , cette voiture est très fiable , je n' ai jamais eu aucun problème avec à part ce détail au début .
  • Par dede - (2018-11-12 10:43:25) : le meme souci que Toyota a examiner rien trouver ces ma 2eme yaris pres a prendre la 3eme ma famille roule de puis plusieur annees en Toyota fiable pas de probleme

Autres avis Yaris 3 1.4 D4D 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 3