Toutes les fiches Yaris 3 :
Toyota Yaris 3 1.4 D4D 90 ch 2011

Avis Toyota Yaris 3 1.4 D4D 90 ch 84000km, Année 11/2011, yaris Style

Posté le : 2015-11-01 21:38:19

Qualités : pratique et agréable pour une petite voiture

Défauts : Rayon de braquage sur ma version Style

Problèmes rencontrés : Vibrations très importantes entre 1800 et 2000tr/mn surtout en 5 et 6ème, obligeant a rouler en sur-régime. Consommation d'huile (1 litre tout les 7500km)
Mon concessionnaire a trouvé l'origine des vibrations après une semaine de recherche!!! Les vibrations dans le tableau de bord provenait en fait d'un câblage électrique qui se situe entre le moteur et la boîte de vitesse et qui "claquait" sur la caisse provoquant une résonance. Rien à voir donc avec un problème dans le tableau de bord ou le compartiment moteur!! Merci au concessionnaire Toyota de Metz!!

Modification du 27 Octobre 2015: Boite de vitesse HS à 84000km, synchro de 4 bloqué. En attente de prise en charge par Toyota (garantie 3ans dépassée) après envoi de dossier par Garagiste depuis maintenant 2 semaines....
Voiture qui rouille au niveau des charnières de portes et du coffre.

Modification du 01 Novembre 2015: 1200? de réparation pour ma boite de vitesse et aucune prise en charge par Toyota car d'après eux c'est de l'usure normale. Dès que j'ai récupéré ma voiture, je la change, la "Qualité" et le "Service" Toyota ne vaut pas mieux que les autres!!!

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tout risque sans franchise ) (Bonus/Malus : 50%)

• Par tonyo - (2017-02-27 16:40:02) : Par tonyo - (2017-02-27 16:34:40) : Bonjour, je suis possesseur d'une verso verso s 1.4 D4D 90. Ce vehicule totalise 110000 Kms à ce jour.
    Quelle fut ma surprise en constatant des bruits anormaux venant de la transmission voir boite de vitesse.
    Moi qui pensais avoir investi dans un véhicule solide pour ma concubine, je m'attends de toutes les façons à une facture salée, franchement déçues car je pense que la qualité des véhicules d'aujourd'hui n'est plus avérées.
    et quand on choisi son VL, et bien il faut de préférence faire un max de recherches pour connaitre les failles et savoir si celles ci sont tolérables pour la pérénité de son compte
    en banque.
    Maintenant je ne critiquerai pas les déçus, voir très déçus, de la marque car un investissement n'est pas anodin surtout par les temps qui courent....

Autres avis Yaris 3 1.4 D4D 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 3