Toutes les fiches Yaris 3 :
Toyota Yaris 3 1.3 VVTI 99 ch 2013

Avis Toyota Yaris 3 1.3 VVTI 99 ch finition design 2013 10 000km

Posté le : 2014-06-27 10:55:38

Qualités : agréable à conduire, belle gueule en finition design, fiabilité qui semble bonne pour l'instant, système audio

Défauts : moteur creux à bas régime(normal car petite cylindrée et pas de turbo), qualité des plastiques pas terrible, vernis un peu fragile

Consommation moyenne : 5 - 5,2 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun

voiture achetée neuve il y a un an, aucun problème rencontré, j'ai pris la finition haut de gamme design avec jantes alu et couleur rouge, ça en jette un max avec le noir des vitres teintées à l'arrière et les montants arrière noir

si vous voulez vous amuser un peu en conduite sportive, passez votre chemin, il faut monter haut dans les tours pour avoir un semblant de sportivité et meme là ça ne vous accroche pas au siège et la consommation explose

par contre si vous avez une conduite cool comme moi, ça devient agréable, avec une consommation ridicule pour un essence ! j'arrive à faire une moyenne entre 4.5 et 5l/100km en ne faisant que de la route et jusqu'à 5.5l/100km en rajoutant un peu de ville soit quasiment pareil que mon ancienne Seat Ibiza diesel ! (bon par contre c'est pas la meme sportivité... mais on ne peut pas tout avoir)

• Par titi - (2014-11-07 16:41:45) : après la première révision, la conso a légèrement augmentée (plutôt 5,4L/100) pour les mêmes trajets
    peut être dû au changement d'huile 0w20 d'origine par de la 5w30 ?
    sinon R.A.S niveau fiabilité
  • Par titi - (2024-01-14 12:25:06) : 70 000km aujourd'hui et toujours AUCUN problème

Autres avis Yaris 3 1.3 VVTI 99 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 3