Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.2 D4D 177 ch 2007

Avis Toyota Rav4 2.2 D4D 177 ch 02/2007 BVM 128000km pack techno

Posté le : 2017-06-27 01:37:32

Qualités : puissance et c'est tout

Défauts : pas fiable,trop rigide,trop bruyant,materiaux interieur mediocres, vieillit mal, toyota a menti sur la conso et donc sur pollution en conditions réelles

Problèmes rencontrés : 40000km pompe à eau,50000km et 110000km disques avant voilés,sieges en skai sur les cotés et craquelés a 60000km ,juste l'assise est en cuir,colonne de direction bruyante depuis qu'elle a 60000km boite qui accroche depuis le début embrayage fait du bruit vanne EGR a nettoyer tous les 10000km,125000km 4 injecteurs h.s ,et j'attends la suite maintenant...

ma 5eme toyota et aussi la dernière malheureusement
une honte a presque 39000euros même du vol je dirais
de plus si vous roulez pas assez comme nous les problèmes arrivent trop tard et aucune prise en charge de toyota sur des pannes connues pourtant ,a les entendre à chaque panne c'est le premier cas qu'ils traitent qu'ils nous disent, mais quelle considération!!
n'ont ils pas d'abonnement internet ces gens la?!!
je m'en fous de leur lavage et le café offert,
environ 8000 euros dépensés tout compris entretien et pannes sur 7 ans d'utilisation et 128000km.
ils se gavent sur notre dos sur le prix des pièces et entretiens,ce vehicule couterait 150000 euros si vous l'achetiez en pièces ,quand on vous annonce 1200euros 1 seul injecteur neuf (il devait être fabriqué à l'origine pour la nasa à mon avis),400 la vanne EGR,200 la pompe a eau,1500 la direction,400 les freins avants,200 la petite rev,480 la grosse rev etc etc
c'est un vehicule qui roulera tant que vous mettrez de l'argent dedans pour corriger ses défauts,car c'est de la m**** que toyota nous a vendu
ce sera nos dernières dépenses ,prochaine panne:je le découpe au chalumeau et vivement qu'il finisse recyclé en boites de conserves.
ma recommandation: surtout n'achetez pas de Rav4 diesel

Autres avis Rav4 2.2 D4D 177 ch Diesel