Toutes les fiches Aygo :
Toyota Aygo 1.0 vvti 68 ch?e 2007

Avis Toyota Aygo 1.0 vvti 68 ch 51000kms-29.03. 2007 4cv boite robotisée

Posté le : 2014-12-04 14:40:27

Qualités : bonne maniabilité,bonne petite citadine, ainsi qu'agréable à conduire sur route confortable,bonne visibilité sur tous les angle
aucun bruit parasite
MOTEUR très nerveux,assez silencieux

Défauts : coffre trop petit,
direction: un peu dure

BOITE DE VITESSE embrayage
achetée le 23.08.2007 avec 2000kms véhicule de présentation,les problèmes
sont arrivés des décembre 2008
a- coups aux passage des vitesses ou passage rapide de celle-ci
de décembre 2008, 6000kms jusqu'à Mars 2011 33000kms où l'embrayage aurait été changé.
pendant cette période,6 fois par an au garage,une galère et de la patience
problème réglé à 33000kms cela fait long TOYOTA très long à régler les problèmes
HABITACLE: problème d'étanchéité des portières en 2011,de l'eau plein sol, les moquettes, le garage rajoute des joints, résolu
VITRES ARRIÈRES:
les vitres se sont décollées des charnières au mois de juillet , recollées par le garage, 1 mois après redécollées.
refuse de recoller gratuitement IL ME FAUT CHANGER LES 2 VITRES,non pris à la charge par TOYOTA,la voiture n'a jamais eu d'accident sur les porte ou carrosserie,ni vitre forcées!!! c'est de l'usure
Pour recoller une charnière il faut changer la vitre "hallucinant"
moi je pense que cela serait vice de fabrication?
Pour ce qui est du garage TOYOTA LA ROCHELLE,toujours excellent aceuil il a toujours bien fait son travail,souvent après insistance,mais dû je pense aux réticences TOYOTA, car quand j'ai appelé SERVICE RELATION CLIENT,le résultat était claire et net il faut payer.

Prix assurance : 325 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : tous riques ) (Bonus/ : 0.50 %)

Je ne comparerais pas avec une autre voiture, car c'était la première fois depuis des années que une rachetions une deuxième voiture.

Autres avis Aygo 1.0 vvti 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Aygo