Toutes les fiches Aygo :
Toyota Aygo 1.0 vvti 68 ch 2007

Avis Toyota Aygo 1.0 vvti 68 ch 38000 , 2007, aygo in

Posté le : 2011-12-28 22:20:13

Qualités : une amélioration en qualité générale sera la bienvenue

Défauts : gros défaut /la pompe à eau peut se mettre à fuir facilement avant 30000 kms(risque de chauffe plus importante en été entrainant une fuite sur l'axe de la pompe à eau)Pas de gouttières pour canaliser la pluie et le vent pouvant s'engouffrer par la porte ( un goutte à goutte se fait visible à chaque fois)/// pas de filtre à pollen pour l'habitacle.Quelques rumeurs courent sur la faiblesse de l' embrayage mais personnellement je conduis sans etre excessif sur la pédale d'accélérateur et je crois que je ne le conseillerais pas puisque certains bruits pourraient se faire entendre
Consommation moyenne : consommations données constructeur/en ayant une conduite normale

Problèmes rencontrés : non prise en charge totale du changement de la pompe à eau (véhicule ayant presque 5 ans et 38000kms )cout de l'opération allant de 300 à 480 euros( c'est anormale du point de vu mécanique de changer une pompe à eau avant une courroie d' alternateur )excuse qui n'est pas valable pour Toyota( je regrette qu'il n'est pas fait un geste commerciale d'autant que j'ai acheté le véhicule neuf.)

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : au tiers) (Bonus/Malus : 80%)

Autres avis Aygo 1.0 vvti 68 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Aygo