Toutes les fiches Prius 2 :

Avis Toyota Prius 2 1.5 Hybride 110 ch 164000 km Linea Sol

Posté le : 2019-05-16 19:31:55

Qualités : Confort de conduite
Fiabilité Spacieuse
Silencieuse et propre en ville, les cyclistes disent merci.
Qualité des tissus et du volant cuir
Sono autoradio agréable
Espace passagers arrière

Défauts : Impossibilité de tracter une remorque
Dérapages fréquents en décélération ou accélération sur nids de poule ou graviers
Conduite compliquée sur routes enneigées
Un peu juste à l'arrière pour le siège auto RF - oblige à avancer beaucoup le siège passager avant
Changement de l'autoradio compliqué

Consommation moyenne : 4,7 à 5,5L/100

Problèmes rencontrés : Consommation d'huile sans raison apparente - problème réglé

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : GMF (bonus véhicule propre + fonctionnaire + transport en commun)) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 40%)

J'ai acheté ma Prius d'occasion en 2011 suite à une avalanche de problèmes sur une Seat Ibiza neuve... la Prius avait 30000 km, ravie du changement, quand on goûte à la boîte auto on ne peut plus s'en passer. Aucun soucis avec cette voiture, seul bémol, nous avons une caravane et ne pouvons donc pas tracter, nous allons acheter une voiture spécialement pour cela mais nous conservons notre Prius ! confort de conduite incomparable, un peu bruyante à l'accélération mais cela vous invite à la zenitude dans la conduite. Nous avons investit dans des barres de toit et un coffre de toit, partis en vacances à 4 adultes, la voiture est très spacieuse même à l'arrière.
Aujourd'hui avec un bébé, parfaite pour transporter la poussette et le bazar de la petite.
Par contre les révisions constructeur sont chères, grille d'équipements à changer alors qu'il n'y a pas besoin (exemple les amortisseurs qu'on m'a dit de changer alors qu'ils sont encore très bien).

Autres avis Prius 2 1.5 Hybride 110 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Prius 2