Toutes les fiches Avensis :
Toyota Avensis 2.0 D4D 116 ch 2005

Avis Toyota Avensis 2.0 D4D 116 ch 180000 kms an 2005,

Posté le : 2014-08-01 21:31:36

Qualités : silencieuse, sobre, confortable, grand coffre, fiabilité mécanique

Défauts : plastiques et tissus, usure des pneus, éclairage en code

Problèmes rencontrés : J'ai acheté une Corolla Verso neuve en 2005. 3 semaines après la sortie du garage les problèmes se sont succédés (direction, régulateur de vitesse, freins, clim, tissus)
J'ai bataillé 2 ans 1/2 pour qu'il me la change (vu le nombre de réparations je ne voulais pas garder cette voiture une fois la garantie passée) J'ai rencontré 7 personnes avant de m'adresser au PDG.
Cependant, très bonne routière très bonne modularité, tableau de bord magnifique?mais perte de confiance dans les parties vitales de l'auto.
Nous avons finalement trouvé un arrangement, échange avec une Avensis D4D SOL 116 CV de 2005 78 000 kms
Très bonne voiture, spacieuse, silencieuse, grand coffre, 6L5/100 mais:
le tableau de bord est fendu de partout, il se décolle, fond, blanchi, part en morceau (il y a des trous sur le dessus) le plastique du levier de vitesse fond, les accoudoirs se décollent et les moussent se détachent, les sièges et les tissus de porte sont jaunes à cause de la mousse qui se décompose, les tissus des sièges font des auréoles, la matière du volant est partie en morceau?Je m'arrête là!
En fait tous les plastiques et les tissus sont de très mauvaise qualité: la poignée de toit du côté passager s'est fendue et menace de se casser?le plastique de l'ordinateur de bord noirci et je ne peux plus voir ce qui s'affiche
l'éclairage en code est minable, les pneus s'usent en ailette et j'ai changé 3 fois les pneus avant en
100 000 kms alors que je roule doucement.
Elle a 180 000 kms et j'ai changé les injecteurs le kit freins, roulement avant, batterie. Je considère cela comme normal.
Le radiateur de la clim fuit, et j'ai un galet de clim a changer
Je suis mitigé car mécaniquement elle est bien mais l'intérieur est une catastrophe, j'ai l'impression de monter dans une voiture qui vient de la casse.
Si vous avez des conseils, des astuces n'hésitez pas merci

Prix assurance : 450euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 50 % +8%)

• Par - (2015-01-28 00:20:55) : Ma voitur ne rol pa poqou

Autres avis Avensis 2.0 D4D 116 ch Diesel