Toutes les fiches Avensis :
Toyota Avensis 1.8 VVTi 129 ch 2003

Avis Toyota Avensis 1.8 VVTi 129 ch

Posté le : 2012-04-23 00:04:33

Qualités : Silencieuse, bon freinage, confortable

Défauts : pare choc av trop bas j ai du le raccrocher plus d une fois

Consommation moyenne : 6/7 litres/100km

Problèmes rencontrés : démarreur phares

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques: ) (Bonus/Malus : 70%%)

Super voiture j ai eu presque toutes les Fiat des alfa Opel nissan mais avec l Avensis je suis dans un autre monde de plus la mienne est bronze et je ne passe pas inaperçu je compte lui faire un grand lifting je vais passer en 19pouces je suis déjà en 17 housses de sièges des phares neufs j ai déjà. L installation xenon teinter un peu plus mes vitres repeindre mes etriers de freins et toute la base vidange bougiies etc chaînes disques neufs flexibles aviation amortisseurs etc et pour finir une peinture complete. Après ça je repars pour un grand tour! Seule angoisse j ai lu tous les commentaires et j ai vu que les pannes arrivent après 90 000 kms j y arrive je croise les doigts un détail elle a une bête auto je le conseille à tous c'est la sixième boite auto que j'ai et jusqu'a maintenant ça roule alors que dans le passé j ai transformé des boîtes auto,en manuelle à causes de soucis répétés. Bon investissement.
Salut à tous Don!

• Par yvon 38 - (2015-01-11 11:02:25) : proprietaire d'une avensis linea sol de 2005,je totalise 127000 km,jamais de panne,changé plaquettes av à 110000,disques de frein av à 100000,plaquettes ar à 120000,les 2 roulements av à 90000.
    conso:6.5 l sur autoroute,7.5 en utilisation urbaine
    caisse lourde (1500 kg),il manque un turbo sur le 1.8 vvti,pour les reprises en cote,ne brûle pas d'huile entre les vidanges,très bonne auto,au bout de 10 ans,je la recommande.

Autres avis Avensis 1.8 VVTi 129 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis