Toutes les fiches Yaris 2 :

Avis Toyota Yaris 2 1.0 VVTI 69 ch 32000KmYarisActive Essence4cvModèle2011GF92634

Posté le : 2016-12-15 16:17:40

Problème rencontré : Le 3 10 2016 les feux de route avant restent allumés Il faut débrancher la batterie pour les éteindre. Pratique! Toujours pas résolu au 14 11 2016. Le concessionnaire attendrait un commodo pour l'essayer et voir si le problème résolu. Qui a eu ce problème sur même modèle ou autre véhicule ?Merci de m'en informer pour avancer. Le problème apparu après un flashage de 2 radars le 26 10 2016,l'un à Silly En Gouffern(radar Poliscan) et l'autre à Nonancourt (radar Mestra 210C).Ignorons si hasard ou corrélation. ANECDOTE :on sortait d'un magasin d'optique quand nous aperçûmes de ce défaut. La veille était la fête des défunts. Le 30 10 2016 déposions une fleur sur la tombe de mes parents, région du Mt St Michel. Cette plante achetée par ma fille destinée à un Ami Michel électricien récemment décédé.Risquant allergie si elle la transportait dans sa voiture ,elle me la donna et mon prénom est Michelle aussi. J'attends un éclairage rapide.Merci.

Le 09 12 2016 ,avons pu récupérer notre véhicule ,dont les faisceaux habitacle et la boite de jonction ont été remplacés et pris en charge totale par Toyota pour les pièces et la main d'oeuvre.Avions demandé cette prise en charge oralement et par mail à notre garagiste-vendeur et courrier AR près du service Clients Toyota,faisant référence à l'article 1644 du code civil pour vice caché,bien que la garantie constructeur de 3 ans fut dépassée;mais le véhicule ayant à peine32 000Kms et entretenu par le même garage-vendeur TOYOTA.Espérant que notre véhicule acheté neuf saura atteindre les 100 000Kms avec nous.Voiture confortable.

Autres avis Yaris 2 1.0 VVTI 69 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2