Toutes les fiches Yaris 2 :
Toyota Yaris 2 1.3 VVTI 87 ch 2005

Avis Toyota Yaris 2 1.3 VVTI 87 ch 86000km, année 2005, boîte manuelle, linea sol

Posté le : 2016-06-13 19:27:08

Qualités : petite et pratique, passe partout et discrète

Défauts : manque un peu de couple, carrosserie trop exposée, optiques vieillissent mal (se ternissent) ce qui occasionne au CT une contre visite!!!

Consommation moyenne : 6 litres/100km grosso modo

Problèmes rencontrés : roulement arrière droit (côté ABS), optiques

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : agpm ) (type de contrat : tiers collision+ ) (Bonus/Malus 50%)

Petite citadine que je possède depuis qlqs années. L'utilisation a été un peu de ville et beaucoup de route (longue distance). J'ai pas ménagé cette petite auto ni son moteur!! Néanmoins, et contrairement à ce l'on aurait pu croire, elle a été redoutable efficace et robuste. J'ai effectué 5 à 6 fois dans l'année dès norias entre aix en Provence et la région bordelaise. Certes, sur autoroute le confort de conduite et la sonorité ne sont pas de cette citadine son meilleur atout mais je n'ai jamais eu à me plaindre de sa consommation, j'ai même été très surpris de pouvoir quasi faire d'une traite le trajet sans passer à la pompe. Sur toute route nationale, j'ai pu traverser d'est en ouest sans m'arrêter, spectaculaire!!! Elle est équipée d'instrumentation simple et claire. La banquette arrière est coulissante ce qui augmente le volume du coffre. Par contre la tablette arrière n'est pas top concernant son système de fixation!!! L'usure des pneus sont assez modérés en ayant une conduite souple et l'achat n'est très onéreux... Dans l'ensemble, elle n'est pas très coûteuse si on ménage sa monture.. Pour moi le petit bémol, est son moteur un peu trop mou à mon goût mais rien de dramatique.

Autres avis Yaris 2 1.3 VVTI 87 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2