Toutes les fiches Yaris 2 :
Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90 ch 2011

Avis Toyota Yaris 2 1.4 D4D 90 ch 65000km 03/2011 Millenium

Posté le : 2014-06-05 21:15:47

Qualités : Rangements pratiques, coûts du véhicules, accélérations

Défauts : Boite de vitesse bruyante, plastique central mal fixé( on s'en rend compte en ajoutant un accoudoir). Véhicule mal isolée au-dessus de 90km/h.

Problèmes rencontrés : Petite vibration survenue à 55 000km après avoir changé le pare brise.

Prix assurance : 610 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 36%)

Excellent véhicule avec un moteur de 90 chevaux reprogrammé à 120 chevaux qui donne donc de belles performances vu son petit poids de 1050kg, mais manque un peu de couple sur autoroute.
Le moteur est bruyant mais j'avoue pour ma part que j'aime entendre un moteur donc ça peut être négatif pour certains.

Véhicule avec boîte de vitesse à 6 rapports et chaîne de distribution.

Ses multiples rangements avec sa banquette arrière mobile en font une citadine très pratique pour la vie de tous les jours.

Les trois points manquants sur la note sont a cause de son esthétique,mais Toyota a su remédier a ce problème sur la nouvelle Yaris de 2011.

Autres avis Yaris 2 1.4 D4D 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2