Toyota Yaris 2 1.3 VVTI 87 ch 2010

Avis Toyota Yaris 2 1.3 VVTI 87 ch 25000Km/2010

Posté le : 2012-12-30 00:00:50

Qualités : Yaris de base Bonne voiture pratique pour la ville très bon système de freinage direction très souple, très bonne tenue de route (très stable) même à 140km/h... on ne se fatigue pas avec , même sur une longue distance. faible consommation , Je ne touche pas le moteur d'une révision à une autre.

Défauts : SAV moyen : gentil mais parfois inefficace. Ma voiture a du mal à monter les cotes particulièrement si on est plus de 2 personnes à bord c'est dommage (puissance moteur).

Consommation moyenne : 6 litres/100km raisonnable je fait le plein 1 fois pour 3 semaines donc tranquille

Problèmes rencontrés : joint lunette arrière non étanche, la courroie à changer bientôt
j'ai placé le verrouillage centralisé chez Toyota mais à chaque fois il me posait des problèmes pris sous garantie à 2 reprises puis à la fin de ma garantie j'avais une porte bloquée la poignée changée puis j'ai désactivé le verrouillage ! donc conseil n'ajoutez rien à votre voiture ça peut vous créer des pbs.

Problèmes rencontrés : joint lunette arrière non étanche, la courroie d'accessoire à changer bientôt(25000km)

• Par seb - (2013-06-14 11:33:58) : abruti ya pas de courroies sur les yaris !!!
  • Par danuta13 - (2013-10-14 23:29:11) : Bien tenté mais je confirme... chaîne de distribution ;-)
  • Par nico - (2014-02-07 21:29:12) : couroie accessoire il a dit !!
  • Par Yaris 1.3 VVTI - (2018-03-13 15:03:37) : Oh Mr Seb, on se détend. On est ou là (sur internet). Il y a une chaîne et une courroie accessoire.
  • Par qui est l abruti? seb! - (2018-09-29 17:57:01) : Mr seb, qui ettes incorrect en traitant les gents d'abruti c'est vous qui etes très c.. on ne vous parke pas de co apprenez a lire et tourner 7 fois votre langue avant de causer....

Autres avis 1.3 VVTI 87 ch Essence

1.3 VVTI 87 ch (228/0)
1.3 VVTI 87 ch (192/0)

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Yaris 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Yaris 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota