Toutes les fiches Yaris 2 :
Toyota Yaris 2 1.3 VVTI 87 ch 2009

Avis Toyota Yaris 2 1.3 VVTI 87 ch 33400 km 2009 Confort Stop and Start

Posté le : 2012-10-13 18:14:43

Qualités : Silencieuse , confortable , souplesse du moteur

Défauts : Boite de vitesse un peu dure , Plastiques se rayant facilement , reprise un peu molle, SAV moyen

- Panne Start&Stop au bout d'un an remplacé sous garantie , avec régimes moteur bizarres

- Panne moteur à 33400 km et 3 ans et 5 mois --> soupapes sur 1 cylindre HS ( refus de prise en charge de Toyota )

- Service relations clients inexistant ( réponse orale tardive 1 mois , difficile d'avoir un responsable à terme , sans conciliation , poursuites judiciaires)

Note : 3/20 en relation avec la panne moteur , la prise en charge de Toyota service relations clients

Prix assurance : 310 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 55%)

Comme toujours , bonne voiture si vous n'avez pas de problèmes . C'est la première voiture que j'achète neuve !!! et au bout de 33000 km 3 ans et 5 mois !!! panne moteur soupapes HS sur 1 cylindre soit disant lié à une mauvaise utilisation ( Surrégime)??? .

Nous avons nos permis depuis + de 30 ans avons conduit toutes sortes de véhicules donc la mauvaise utilisation !!! .

A noter le concessionnaire n'a plus de véhicule disponible pour le prêt ?? dès le début de la panne , nous sommes sans véhicule depuis 8 semaines .

Par contre ce véhicule a déjà eu un problème de Stop&Start HS ( au bout d'un an !!!) avec des régimes moteurs bizarres ( augmentation du régime moteur au redémarrage sans action sur la pédale d'accélérateur ) , ceci explique peut-être cela .

Pour le moment Toyota refuse la prise en charge de la réparation , j'attends la réponse après Courrier avec A.R et mails

• Par Cousteau - (2020-09-11 16:08:20) : Ils ont raison frère, la mienne est daté année 2007. Et jusqu'à maintenant j'en au eu aucune panne après 140000km de marche
  • Par kader - (2021-05-13 14:29:40) : 300000km aucun probleme moteur..

Autres avis Yaris 2 1.3 VVTI 87 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 2