Toutes les fiches Model 3 :
Tesla Model 3 Performance Dual Motor electrique 513 ch 2019

Avis Tesla Model 3 Performance Dual Motor electrique 513 ch 10 000 Km 2019 bleue intérieur blanc 19 pouces

Posté le : 2020-05-21 18:36:08

Qualités : Service des techniciens de Québec exceptionnels

Aucune remarque pour l'intérieur,

que du plaisir,

Simplement Tesla

A vous qui ferai l'achat d'une Tesla voici mon code https: //ts.la/dany67454 pour que vous puissiez faire 1500 km gratuit de borne Merci à celui qui ma donné son code et je donne simplement au suivant, aux plaisirs

Défauts : La peinture ext suite au transport par des sous traitants avant la livraison est un problème. Mais Tesla refera votre livraisons sans problème avec juste 3 semaines d'attente pour une livraison à votre domicile.

Dite le code avant votre achat, car après vous n'avez aucune chance d'avoir 1500 km gratuit

Consommation moyenne : NIL

Problèmes rencontrés : bruit en arrière du volant, le tech c'est déplacé chez moi, à 700 km du concessionnaire le plus proche et il a changé la colonne de direction et la volant en 14 minutes = un client de satisfait !

Attention aux jeans bleu foncés sur du cuire blancs, un bon truc préventif, laver vos jeans à deux reprise avec du gros sel, juste une poignée suffira

• Par kratos57185 - (2020-05-22 12:32:26) : ça c'est de la prise en charge !!!!! d'autres marques premium feraient bien de s'en inspirer.

Autres avis Model 3 Performance Dual Motor electrique 513 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une TESLA Model 3