Suzuki Ignis 1.2_SHVS 48v 90 ch 2019

Avis Suzuki Ignis 1.2_SHVS 48v 90 ch Boite manuelle éxellent 256 km ANNEE 2019 HYBRIDE PACK

Posté le : 2019-11-15 22:02:29

Qualités : Finition très bonne en assemblage. Ma couleur speedy Blue est super. Je suis très content de mon choix, confort parfait. C'est un vrai chameaux en carburant. Moteur silencieux, compacte de l'extérieure grande de l'intérieure. C'est éclairage sont fabuleux la nuit en led, le sont de la sono est super le GPS excellent Aucun défaut. Les personnes ce retourne pour la regarder. J'ai tous les équipements. Rapport qualité prix parfait comparer au autre véhicule. Plus entretien compris. Bravo les japonais.

Défauts : Boite d'ampoule led un peu chère mais c'est normal.
Manque de lumière dans le coffre

Consommation moyenne : 4.8 sur autoroute 4.4 en ville parfait

Problèmes rencontrés : Rien a dire parfait.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : crédit mutuelle) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50 o/o)

Ma Ford été plus gourmande. Moins bien fini et plus dépasser par la thec. Et dans l'avenir pas d'hybride en petite voiture berline

1.2 90 ch 2017 (791/0)

Autres avis 1.2_SHVS 48V 90 ch Essence