Toutes les fiches Swift 2 :
Suzuki Swift 2 1.2 VVT 94 ch 2015

Avis Suzuki Swift 2 1.2 VVT 94 ch Boite manuelle, 38000Km, 11/2015, jante alu 16 pouces, Toit ouvrant, full cuir, camera recul, GPS

Posté le : 2018-04-15 10:46:09

Qualités : tres douce a bas regime, on dirai un vehicule electrique (aucun bruit), nerveuse a partir de 4000Tour (style GTI des années 90) comfortable a l'avant mais trop serré a l'arriere (enfant jusqu' a 7-8 ans)

Défauts : qualité des plastique dur, vibration coffre, consommation

Consommation moyenne : 6.5 litres/100km en ville - 5.7 sur route - 6.5 à 130Km/h

Problèmes rencontrés : etrier arriere de frein pris en rappel constructeur

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50 %)

tres bon véhicule pour la ville, se gare facilement, passe partout, sensation de solidité et fiabilité, stylé: présente bien sort un peu du style general de cette gamme de véhicule
modele pris toute option + cuir rouge + toit ouvrant
sensation de GTI (genre 205gti) à haut regime tres sympa au depart mais avec l(habitude, je préférai plus de puissance a bas regime)
vraiment satisfait au point que je m'en separe bientot pour reprendre la nouvelle avec plus de chevaux (140ch sport)

Autres avis Swift 2 1.2 VVT 94 ch Essence

18.5/20