Toutes les fiches Swift 2 :
Suzuki Swift 2 1.2 VVT 94 ch 2012

Avis Suzuki Swift 2 1.2 VVT 94 ch 41 000 kms, modele 2012, Gl 5 portes

Posté le : 2015-03-05 15:24:03

Qualités : consommation, tenue de route, nervosite en pleine acceleration, maniabilite, fiabilite

Défauts : coffre? Plastique interieur, sellerie

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : tous risque) (Bonus/50)

Ayant possede une vingtaine de vehicules en 37 ans de permis (pas mal de Golf dont un cab et une gti 1, bmw serie3, Audi, toyota, alfa...) la Swift est une de celles qui me procure un certain plaisir de conduire et me rappelle parfois la 1ere Golf gti ( tenue de route, montee en regime...). Par contre certainement la plus mauvaise qualite percue de l'interieur (plastiques et tissus de sieges) pour cela me rappele la Toyota Corolla Verso. C'est toujours un plaisir pour moi de prendre son volant et aucune apprehension pour les longues distances, vacances d'hiver a 3 + bagages, siege arriere 1/3 rabattu, aucun probleme pour rejoindre la station, moteur tres souple en 3e (en fait je pense que c'est surtout grace a la boite courte. Pour l'instant voiture tres economique sauf prix des revisions un peu eleve a mon gout.

Autres avis Swift 2 1.2 VVT 94 ch Essence

18.5/20