Toutes les fiches Swift 2 :
Suzuki Swift 2 1.2 VVT 94 ch 2009

Avis Suzuki Swift 2 1.2 VVT 94 ch 4x4 - 2009 -

Posté le : 2013-02-23 21:42:03

Qualités : voiture sympa (modèle 2009 de 92 cv essence en 4x4)bonne tenue de route et efficacité sur chaussée difficile (moyenne montagne), équipement correct dont sièges avant chauffant, entretien facile : pas de conso d'huile, excellente accessibilité pour complément des niveaux.

Défauts : moteur un peu faible, coffre riquiqui, boite de vitesses rétive en marche arrière.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : gros pépin à 52000 km (09/2012) boite de transfert fuite importante, réparation gratuite faite par la concession (remplacement), un petit problème de clim (grippage. C'est une bonne compagne au quotidien.

Prix assurance : de l'ordre de 350/400 ?, bonus : oui mais taux ignoré, tous risques par assurance caisse d'épargne

Mon père possédait un modèle identique de aout 2007 remplacé en octobre 2012 à 53 000 kms : sans souci. Pour les défauts et qualités : commentaires identiques. Agaçant : la boite de vitesses pour passer la marche arrière.
Achat d'une nouvelle Swift 4x4 essence neuve de 94 cv 4500 kms à ce jour : rien à signaler de particulier : moteur faible, couinement de la pédale frein, équipement largement revu à la hausse mais tissu de siège perfectible, insonorisation en léger retrait. Pour le reste efficacité élevée sur la neige ou verglas rencontrés en abondance en janvier 2013 et ces jours derniers. Excellent accueil de la concession et consommation en baisse sur ce modèle 1.2 94 cv par rapport au précédent 1.3 de 92 cv. Equipement pneumatique en 16 mais pneu hiver en 15. Tarif catalogue raisonnable et remise commerciale correcte.
Notre souhait : moteur plus "coupleux" et 10/15 cv de plus.

• Par mathieu2193 - (2017-08-03 12:46:09) : Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis en France c'est vraiment compliqué à obtenir., Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emploi. Le nier à une personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans d'expérience routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident. Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme un honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m'entourent, c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fait la rencontre d'une personne travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilité l'obtention de mon permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 08 à 12 contrôles réussit sans soucis avec vérification des pièces , j'ai fini par comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que seule le résultat final compte, je suis à l'aise avec mon permis plus besoin d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je vous laisse son contact mail il va vous aider: jeromebevis@laposte.net je pourrai bien vous laissez son mobile mais je préfère qu'il vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur. Merci

Autres avis Swift 2 1.2 VVT 94 ch Essence

18.5/20