Toutes les fiches Swift 2 :
Suzuki Swift 2 1.3 DDIS 75 ch 2008

Avis Suzuki Swift 2 1.3 DDIS 75 ch 45000 KM 2008 , CUIR GPS

Posté le : 2012-05-04 22:37:19

Défauts : fiabilité (casse moteur par emballement)

Consommation moyenne : 6/100km

Problèmes rencontrés : TURBO ET MOTEUR CASSE 11000 euros UNE HONTE

Prix assurance : 450 euros/an (MATMUT) (TOUT RISQUES) (Bonus/Malus : 50 %)

Bonjour a tous le 01/05/2012 j'ais eu un problème mon moteur s'est emballé une grosse fumée blanche est sorti de l'échappement mais le pire c'est que j'avais le pied sur le frein a fond car la voiture est monté a 6000 tr/min et que je n'arrivais pas à arrêter une fois arrêter et le contact coupé le moteur continuait à tourner a fond j'ai cru que la voiture allait exploser, conclusion turbo et moteur cassé le constructeur ne veut rien savoir par ce que la garantie est dépassée, d'un an et ma voiture n'as que 45000 km si vous avez eu ce problème qu'avez vous fait, merci à tous .

• Par huggy - (2012-05-08 14:35:53) : 1 panne 33500 km bruit de fuite d'air a l'accélération panne diagnostiqué collecteur d admission en plastique brulé et percé par le systeme de recyclage des gaz d'échappement .2 panne 44800 km 3ans et 8 mois fumée blanche en panache a la sortie de l echappement , pas d'emballement du moteur , demontage en cours presence d huile dans l intercooler pas bon signe palier de turbo ????? demontage du turbo en cours
  • Par jonathan D - (2012-10-11 10:01:36) : bjr , j'ai eu moi aussi un emballement moteur il y a 2 ans et là je viens de changer mon collecteur d'admission . le plm c'est que le concessionnaire ne veut rien reconnaitre . je vais donc entamer un recours contentieux .
  • Par Vero g 2014 - (2014-05-15 18:24:35) : Embrayage foutu a 30000 kms garantie non prise 800 euros de reparation une honte !!!! Plus jamais cette marque
  • Par l'automobiliste - (2017-08-24 19:24:23) : J'ai eu le modèle sorti en 2006, une vraie m..... ! que des soucis, vanne EGR: 1 de changée la deuxième encrassée, j'ai résolu le problème, constatant que le concessionnaire le mettait pas l'huile approprié !! une honte ! même la 5w40 est à éviter, uniquement 5w30 !! à 92 mkm, la chaîne de distribution a cassé !! et à 95 mkm boîtier électronique plus boîtier ABS= 3000 euros de facture !! puis problème avec la clef d'où voiture ne démarrait plus !! Et les roulements à l'arrière sont changés 3 ou 4 fois depuis !!
    Sans compter les erreurs de ma femme qui a coûté un embrayage complet, et une immobilisation pour un changement de turbo en garantie juste après 1 an d'utilisation
    à fuir...et à ce que je lis, il n'y a pas beaucoup d'amélioration sur les modèles plus récents...

Autres avis Swift 2 1.3 DDIS 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Swift 2