Toutes les fiches Swift 2 :
Suzuki Swift 2 1.2 VVT 94 ch 2011

Avis Suzuki Swift 2 1.2 VVT 94 ch 1.2 vvt 94ch , 2011, 1200km , finition GLX 5 p

Posté le : 2012-03-19 15:55:42

Qualités : Bonne tenues de route , peu bruyantes même sur autoroute à 180km/h ( en Allemagne , étant frontalier ). Très plaisante à conduire en ville du au silence dans l'habitacle ( je conduit d'une manière calme => en 5ème à 50 km/h en ville). Consommation appréciable

Défauts : Coffre petit et donc peu pratique pour partir en week-end ou vacances. Peintures qui se rayent trop facilement.

Consommation moyenne : 5,4 litres/100km en SP95-E10 et 6,5 l en E85 (bioéthanol)

Problèmes rencontrés : Bruit de roulis sur le train arrière

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : Tous risque ) (Bonus/Malus : 125 % et jeune conducteur )

• Par kalou - (2013-03-08 23:21:36) : à priori si la peinture est fragile sur pas mal de swift !

ça devrait passer en garantie! ou en vices cachés constructeur!!
    voir chez votre garagiste la liste des vices cachés !
  • Par Jujumass - (2013-07-20 15:52:34) : La réponse du garage a été de leur re-signifier le buit s'il persistait. Sur le site Swiftpassion d'autres personnes ont signifié la même chose mais cela ne semble pas grave pour la voiture. C'est un léger bruit une seul fois quand je passe 20km/h au démarrage. Après si je redémarre à un feu ca ne le fait pas, donc je ne leur ai pas redis.
  • Par Jujumass - (2013-12-14 14:00:40) : Pour la peinture j'ai finalement acheté le stylo pour repeindre, la première rayure fut mal comblé mais la 2nd j'ai beaucoup mieux réussi et cela ne se voit presque pas ( voir pas si on ne sait pas qu'il y en à une ;) )
  • Par CORTEX48 - (2015-12-06 13:31:59) : Bjr. E85 par boitier au vue de la surconsommation?

Autres avis Swift 2 1.2 VVT 94 ch Essence

18.5/20