Toutes les fiches Wagon R :
Suzuki Wagon R 1.2 16v 80 ch 2005

Avis Suzuki Wagon R 1.2 16v 80 ch 195000 km,année 2005,finition 1.216v GLX airco

Posté le : 2014-06-29 09:24:03

Qualités : Fiabilité, Cout d'usage, praticité.

Défauts : Finition de certains éléments en plastique grossier,mais résistant

Problèmes rencontrés : Changement silentbloc sous garantie à 1500 km

Prix assurance : 170 euros/an (Assureur : Direct assurance ) (type de contrat : au tiers amélioré ) (Bonus/Malus : 50%)

Au début nous avons acheté ce véhicule pour faire de la ville,ensuite nous avons déménagé à la campagne.
Nous avons essayé de le revendre mais ce fut difficile,donc j'ai décidé de le garder pour faire la route avec,même si ce n'est pas son terrain de prédilection.
Il est tout a fait utilisable sur route,quoique bruyant sur autoroute,la consommation ne dépasse jamais les 6 litres,je ne suis jamais tombé en panne
Il coute peu cher en assurance et je fais l'entretien moi même,moteur trés accessible.
Pièces peu chères commandées sur internet.
Pour les pneus en effet la taille en centre auto n'est pas répandue,je les commandes aussi sur internet avec des prix tout à fait raisonnables,par exemple à partie de 36€ le pneu
Moi je mets des pneus de marque Hankook ,ils coutent 42€ et sont très bien sur sol mouillé!
Le confort de conduite et moyen car ferme,la position de conduite,haute ,idéale.Je pense que je la garderai jusqu'à la fin,car elle n'est pas intéressante à revendre,et puis comme elle est fiable elle est amortie (je l'ai achetée neuve toute équipée avec clim,vitres électriques,rétros électriques,direction assistée,radio mp3,vitres teintées et garantie de 5 ans, un peu moins de 11000€,je trouve celà raisonnable pour un véhicule de bonne qualité,même si par exemple les plastiques intérieurs et la peinture du pare choc arrière auraient mérités une meilleure qualité.

Autres avis Wagon R 1.2 16v 80 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Wagon R