Toutes les fiches Swift :
Suzuki Swift 1.3 92 ch 2006

Avis Suzuki Swift 1.3 92 ch Boîte manuelle, véhicule de 2006,136208 kms,3 portes.

Posté le : 2019-09-24 11:34:54

Qualités : Véhicule très agréable à conduire,moteur vif et fiable,finition de bonne qualité dans l'ensemble,design joli et toujours dans l'air du temps,habitabilité très correcte.

Défauts : La boîte de vitesses dont les synchros sont très fragiles on peut mettre de l'huile de boîte plus visqueuse pour compenser le souci mais perso la boîte à été changée à deux reprises et la dernière est restée coincée en marche arrière et à cause de cela j'ai dû mettre la voiture à la casse car il est très difficile de trouver une boîte à la casse et encore on est pas sûr de l'état.
Dommage que ce problème gâche tout car hormis cela c'est une super voiture.
Autre petit souci mais que sur les 3 portes: les sièges sont pénibles à manœuvrer pour qu'une personne ait assez de place pour entrer ou sortir.

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Boîte de vitesses de mauvaise qualité

• Par kratos57185 - (2019-09-25 13:59:21) : mon épouse a une swift 1.3 94cv de 2016,j'espère que ce probleme de boîte est resolu!
  • Par pascal59 - (2020-03-25 20:18:12) : bonjour j'ai un voyant moteur on ma dit que sa doit être le voyant moteur mais je vien de le changer et sa a rien changer je voudrai savoir sa pourrait être quoi pour mériter de dépenser trop d'argent dans la voiture

Autres avis Swift 1.3 92 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Swift