Toutes les fiches Swift :
Suzuki Swift 1.3 92 ch 2005

Avis Suzuki Swift 1.3 92 ch 35000

Posté le : 2012-08-22 22:46:25

Défauts : Boîte très fragile service suzuki incompétent local et national apparemment je ne sais pas passer les vitesses (c'est une boite auto) incroyable non et aussi la côté d'azur n'est pas faite pour la Swift il faut habiter en plaine elle ne supporte pas les montées et descentes voilà les réponses du concessionnaire et de Suzuki France . Bravo vous avez réussi à me dégoutter de Suzuki pour moi plus jamais ni voitures ni 2 roues de cette marque . Dommage au début elle me plaisait beaucoup

Problèmes rencontrés : la boîte de vitesses, peinture , et Suzuki tout simplement

Marque à éviter tout simplement

• Par Clienteencolere - (2014-06-25 20:14:30) : Marque a fuir absolument pour ma part 0/20 j'ai l'impression d'avoir une vieille voiture toujours angoissee a chaque sortie embrayage foutu a 30000kms et cette annee idem aidez moi
  • Par alex - (2017-07-14 00:35:46) : Je confirme une vraie merde, et c'est encore pire en diesel ! Le moteur Fiat n'a rien changé au problème, au contraire il est pire qu'un dCi de chez Renault ! Cette voiture, ou plutôt cette ruine m'a coûté 2000 euros d'entretien en 10 mois depuis son achat, toutes les pannes y sont passées : embrayage, boite, démarreur, vanne EGR, et je sens la chaine de distribution arriver bientôt, et pourquoi pas même le catalyseur ? Tous les jours je regrette ma petite 106 Diesel de 98 et qui avait passé fièrement les 280 000Km sans problème ! Je précise que la Swift a seulement 150 000Km !
  • Par Laouak - (2020-08-22 22:12:29) : Oui et nous critiquons toujours les françaises qui ne sont pas forcément les pires.
    J ai une Renault essence RAS question mécanique.
    Par contre les 2 roues Suzuki les moteurs sont souvent béton et rien que pour le légendaire 4pattes air/huile des Gex(gsxr) on peut dire que Suzuki sait faire des bécanes. Perso custom Suzuki et RAS.

Autres avis Swift 1.3 92 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Swift