Toutes les fiches Fabia 3 :
Skoda Fabia 3 1.0 TSI 95 ch 2021

Avis Skoda Fabia 3 1.0 TSI 95 ch Boite manuelle, 17000 kms, 2021, Finition Clever

Posté le : 2021-11-25 22:38:58

Qualités : Confort, moteur pêchu, suspension top, qualité et son autoradio excellent

Défauts : bruits de mobiliers

Consommation moyenne : 5.0L en mixte

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : TRisques) (Bonus/Malus : 0.50 bonus)

J'étais propriétaire d'une Kia Picanto GTLine et je cherchais un véhicule solide avec plus de puissance. J'ai jeté mon dévolu sur cette Skoda Fabia 1.0 TSI 95cv en boite manuelle. Achat d'occasion avec peu de kilomètres chez un concessionnaire Skoda.
C'est une super voiture, j'en suis très satisfait. Les sièges sont confortables dans cette version. Les suspensions filtrent bien le bitume dégradé.
Elle consomme raisonnablement car je fais principalement des voies rapides et très peu de ville.5.0L en moyenne.
Le son de l'autoradio est très bon.Dommage qu'il ne soit pas en DAB... C'est le seul reproche.
Dès le début j'ai eu des rossignols au niveau de mon siège conducteur et dans les portières avant. C'est très désagréable à la longue quand on fait pas mal de route comme moi.
Si vous souhaitez une bonne voiture avec du tonus, cette Fabia est pour vous.

Autres avis Fabia 3 1.0 TSI 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 3