Toutes les fiches Fabia 3 :

Avis Skoda Fabia 3 1.0 TSI 95 ch BVM5,20200kms,11/2018, Monte carlo

Posté le : 2020-06-19 04:09:07

Qualités : Equipement très complet
Service et compétence de la concession de Montfavet 84
Globalement fiable jusqu'ici et faible coup d'entretien
Véhicule très silencieux et bien insonorisé
Assemblage et niveau de finition valorisant
Coffre plus que correct pour sa catégorie

Défauts : Amortissement pompeux
Climatisation automatique bruyante et peu convaincante
Consommation qui peut aller du simple au triple delon le mode de conduite adopté!!
17 pouces vraiment limite pour le confort, 16 pouces à préférer
boite de vitesse manuelle a commande peu agréable
au démarrage à froid bruit métallique le temps du starter

Consommation moyenne : 5.2L/100km

Problèmes rencontrés : rien pour l'instant

Prix assurance : 624 euros/an (Assureur : Gan) (type de contrat : TR valeur a neuf 3 ans) (Bonus/Malus : 50%)

Content de mon achat c'est ma 28eme voiture depuis mon permis en 1995, j'ai eu toutes sortes de voitures, des modèles très puissants, des cabriolets, des voitures plaisirs US ...bref j'ai roulé ma bosse c'est le cas de le dire
Cette Skoda 1.0 tsi 95cv fait le job elle passe partout est correctement équipée pour un usage au quotidien, rapport prix prestation inégalable Look Monté Carlo qui ne laisse pas indifférent...seulement voilà ca s'arrête là, elle n'est ni fatiguante ni amusante, elle fait ce qu'on lui demande point...Pour les bagnolars pur et dur ce moteur est un peu juste mais bon on se console vite avec ce bon vieil adage " de toutes façons on ne peut plus rouler sans risquer ses points..."
Pour l'assemblage des matériaux hors mis l'absence de plastiques moussés, c'est très bien conçu et ne présente aucune vibration de quelque nature que ce soit et ce malgré les 17 pouces qui ne sont pas franchement une aide pour le confort au quotidien.
Pour conclure: je dirais que c'est une petite voiture attachante, vaillante et qui fait sous ses faux airs de petits démon le job pour lequel elle a été conçue ...
Skoda bénéficie des avancées technologiques et du poids d'un grand groupe, c'est une marque qui monte à suivre de très près

Autres avis Fabia 3 1.0 TSI 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 3