Toutes les fiches Fabia 3 :
Skoda Fabia 3 1.2 TSI 110 ch 2015

Avis Skoda Fabia 3 1.2 TSI 110 ch boite dsg7 32000 km année 2015 roue 16 finition monte carlo

Posté le : 2019-05-14 09:54:18

Qualités : une voiture très plaisante a conduire surtout avec un 1.2 tsi 110 ch boite dsg7. conso sur autoroute 5.2, j'admire le silence de ce 1.2. la boite dsg7 est une pure merveille. juste un petit probléme de voyant au tableau de bord, résolu en 10 minutes par la concession. certainement une des meilleures dans sa catégorie. tenue de route très bonne, si je devais faire une critique la suspension un peu dure sur mauvaise route, mais rien de grave.

Défauts : suspensions un peu dure sur le 110 tsi

Consommation moyenne : 5.5 litres

Problèmes rencontrés : un voyant sonde lambda allumé au bout de 30.000 km, résolu en 10 minutes.

Prix assurance : 355 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

rien a voir avec la fiabilité de mon autre voiture au losange.

• Par Lama - (2020-03-07 17:50:21) : Entièrement d'accord avec cette évaluation. très bonne alliance boite dsg et moteur 1197cc, conso raisonnable et très agrable à conduire, pratique dans les longues files où je risquais parfois une crampe dans la jambe gauche!

Autres avis Fabia 3 1.2 TSI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 3