Toutes les fiches Fabia 3 :
Skoda Fabia 3 1.0 TSI 95 ch 2017

Avis Skoda Fabia 3 1.0 TSI 95 ch Fabia Clever TSI 95 BVM 7000km 2017

Posté le : 2018-08-03 15:44:50

Qualités : Le rapport Qualité/prix. Les options dans cette version (Caméra/radar de recul), MirrorLink, Jantes 16", Front Assist, Rétro éléctriques etc..
Consommation raisonnnable. Espaces places arriere pour une citadine.

Défauts : Manque de panache dans les premiers rapports en cote.

Consommation moyenne : 5,5l/100km

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50%)

Modèle tres bien fini avec une motorisation VW. la qualité est bonne meme si ce n est pas un plastique moussé.
Le seul inconvénient est le passage de dos d'âne en cote. Oui il faut absolument repassé en 1ere pour que la voiture reparte. On ressent clairement le 3cylindres. je preferais l agreement de conduite du 1.2 TSI 85 en 4 Cylindres.

• Par Mimiguel - (2018-08-13 00:22:27) : Les 'options' citées dans les qualités, sont en fait tous des équipements de série...
  • Par jpie - (2019-03-14 17:21:17) : Je possède ce véhicule depuis un an, avec déjà 31000 au compteur. Trajets principalement autoroutier. Parcours sans faute jusqu'à présent, ce moteur est une petite merveille et très mélodieux en version 95 ch/din. Ma consommation varie entre 4,1 et 4,9 litres au 100! (Eté-Hiver), en roulant à vide et à une moyenne de 115 km/h. Je me suis rendu dans les Alpes chargé avec deux personnes à bord. En aucun moment je n'ai manqué de puissance!....A suivre pour la fiabilité à long terme...Pour l'instant rien à redire.
  • Par jpie 2 - (2020-09-04 17:44:55) : Je confirme, à ce jour 82000 kms. Egalement plusieurs trajets dans le Valais suisse à deux et chargé normalement. Ce petit moteur est une merveille. Conso moyenne été hiver à 85% sur autoroute = 4,5 litres! Seul petit souci, le boitier papillon a du être changé après la garantie. Mais bon, je pardonne.

Autres avis Fabia 3 1.0 TSI 95 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 3