Toutes les fiches Rapid :
Skoda Rapid 1.6 TDI 90 ch 2014

Avis Skoda Rapid 1.6 TDI 90 ch 10.000km, 2014, Ambition

Posté le : 2014-08-13 13:22:07

Qualités : Faible consommation

Défauts : motorisation peu puissante pour le peu qu'on utilise l'air conditionné, visibilité, rapport qualité prix, qualité des matériaux de finition (bruit de plastique, accoudoir cassé, plastique se détache)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : bruit de butée d'embrayage, plastique se détache, grincement de plastique, moteur balance, amortisseur arrière couine, bruit de ressort lorsque les essuies glace vont

• Par 08082010 - (2016-02-19 21:32:58) : - D'accord avec la consommation, 1200 km au plein, c'est top.

- Pas d'accord avec la motorisation : je trouve que c'est bien raisonnable pour le gabarit que c'est. De toute façon, ça ne sert à rien d'aller plus que la limitation...

- Bruit parasite : Oula, d'accord entièrement, il y en a trop ! (plastiques qui vibre ou craque, vitre qui couinent, insonorisation...)

- Embrayage, il me semble bien que ce soit le cas aussi pour la mienne :-/ C'est léger mais à 30000 km c'est pas normal. Elle avait 11900 km quand je l'ai acheté :-/

- Le coffre est top top top. note coffre 20/20

- Le confort est moyen, les suspensions sont trop dures : on ressent toute la route, dommage...

Je ne lui donnerai pas 5/20 quand même, mais la moyenne 11/20.
    Le problème, c'est qu'on est au début de sa vie et il est difficile de juger.
    5/20 est trop sévère.

Autres avis Rapid 1.6 TDI 90 ch Diesel