Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 2.0 TSI 220 ch 2014

Avis Skoda Octavia 2.0 TSI 220 ch Boite meca, 60 000 à 80 000km, 2014

Posté le : 2020-12-01 21:22:18

Qualités : Moteur, boite, freinage, design extérieur et intérieur, finitions, éclairage.
Faible consommation sous conduite éco.

Défauts : Confort du châssis et des sièges.
Bruit moteur très aseptisé.

Consommation moyenne : 6.4 litres

Problèmes rencontrés : Consommation de liquide de refroidissement provoquant de la fumée blanche lors des accélérations franches.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

• Par Nico - (2020-12-02 10:10:04) : 17/20 avec un pareil problème??
    La tolérance des propriétaires du groupe VAG me dépasse totalement.
    Un tel problème est inacceptable, surtout à un tel kilométrage.
  • Par Berni - (2021-01-15 07:47:39) : Break L&K octobre 2018, 2 litres essence 190 chevaux. DCC, DSG. 50.000 kms. Très content. Zéro souci à ce jour avec ce véhicule à tous niveaux, sauf prix abusif de la dernière révision avec remplacement bougies et 3 balais essuie glaces (plus de 600¤ chez Skoda..).
  • Par Man - (2021-02-17 07:46:10) : La remarque est pertinente Nico, j'ai peut être évalué un peu fort cette note globale.
    J'ai globallement mis ce problème innacceptable de côté car je ne savais pas quel usage en avait fait mon proprétaire précédent.
  • Par Nico - (2021-02-23 14:22:21) : Man, après, il est vrai que ce problème mis à part, cette Octavia et ce moteur méritent largement cette note. Effectivement certainement un bloc maltraité à froid par le passé.

Autres avis Octavia 2.0 TSI 220 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia