Toutes les fiches Yeti :
Skoda Yeti 1.8 TSI 160 ch 2012

Avis Skoda Yeti 1.8 TSI 160 ch annee 2012, 80000km, finition ambition

Posté le : 2018-09-21 11:51:17

Qualités : grand espace intérieur malgré le gabarit réduit de la voiture
volume de chargement important avec la possibilité de sortir les 3 sièges arrières indépendants
très bonne modularité accélérations très bonnes et tenue de route correcte

Défauts : suspensions assez dures
qui ne gomment pas les irrégularités de la route
bruits de roulement assez importants sur autoroute

Consommation moyenne : 8l/100

Problèmes rencontrés : a 40000km a la 2e révision le concessionnaire m'annonce que les 4 pneus sont uses irrégulièrement a cause d'un défaut de parallélisme
et pourtant la voiture n'a jamais pris aucun choc au niveau des trains roulants
resultat : 600€ pour 4 pneus et une geométrie qui je pense était mal réglée d'usine

a 77000km problème de passage des vitesses difficile, diagnostic du concessionnaire: boîte de vitesses à remplacer
le sav skoda veut que la boite soit démontée et ouverte ( à mes frais naturellement et avec immobilisation du véhicule plusieurs semaines voire plusieurs mois ) avant de se prononcer sur une éventuelle prise en charge
aucune autre réponse de leur part malgré 3 courriers recommandés

a 80000km le compresseur de clim qui commence à ronronner, donc bientôt une grosse facture de plus

j'éspère que je n'ai pas hérité en plus d'un bloc tsi qui se mettra à consommer de l'huile, ce serait le pompon

de toute façon plus jamais de voiture du groupe vag dans ma famille, ils n'assument pas les problèmes liés à la "deutsche qualitat"

j'avais déjà eu des soucis de clim sur une Seat Ibiza à 15000km et le sav avait proposé une prise en charge minable

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : acm) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Yeti 1.8 TSI 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Yeti