Toutes les fiches Roomster :
Skoda Roomster 1.6 TDI 90 ch 2015

Avis Skoda Roomster 1.6 TDI 90 ch 124000 2015 roomster visage jantes alu noir boite manuel

Posté le : 2020-02-20 11:02:36

Qualités : Voiture très modulable avec les sièges arrières indépendant et ils s'enlèvent très facilement le top. Elle est économique. Elle est très spacieux. Idéal pour une famille.

Défauts : Pas très nerveuse en monté

Consommation moyenne : 5.4 litres

Problèmes rencontrés : Une panne de la barre de direction au bout de deux ans a 50 000 km. La concession SKODA a payer les 3 quart de la facture. Et maintenant j'ai un problème d'ouverture de coffre à 125 000 km qui doit être une panne électrique.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

La ROMMSTER plus spacieuse que la Fabia 1.4 TDI 70CV qui marchait très j'ai eu aucune panne 150 000 KM 10 ans. Seat Ibiza 1.4 TDI 80 CV beaucoup plus sportive j'avais eu aucun frais 160 000 km 8 ans. SEAT CORDOBA 1.4 TDI 75 CV j'avais eu un problème de barre de direction à 2 ans autrement rien autre 210 000 km 11 ans.

Autres avis Roomster 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Roomster