Toutes les fiches Fabia 2 :
Skoda Fabia 2 1.6 TDI 90 ch 2013

Avis Skoda Fabia 2 1.6 TDI 90 ch B Man - 110.000 km - 2013

Posté le : 2017-08-23 14:14:52

Qualités : prix réduit, fiabilité (110.000 km : seul pépin : un câble de masse à 55.000 !), consommation, confort conducteur, bon petit volume coffre, espaces de rangement, bonne performance globale.

Défauts : visibilités dans certain champs (10h/5h en position chauffeur), moteur "creux", quelque peu bruyant, confort spartiate pour le passager (siège trop bas/trop rigide), peu de place pour les passagers arrière, suspension raide. Détail : huile 5W30 (ça coûte une blinde).

Problèmes rencontrés : néant ! 4,5 ans et 110.000 km sans aucun souci rencontré jusque-là

4,5 ans et 110.000 km sans aucun souci rencontré jusque-là. Autant vous dire que j'en suis plus que satisfait. La seule anicroche (à voir car pas encore de preuve flagrante) : micro-fuite réservoir liquide de refroidissement).

Je sais que je roule "pépère" mais les seules pièces changées jusqu'alors : plaquettes de freins (1 x) et câble de masse.

Ecoeuré par Opel et la non-qualité du SAV (une Corsa diesel et la vanne EGR), j'ai opté pour Skoda au vu du prix compressé et des avantages proposés à l'époque. Je suis totalement sous le charme. J'espère la tirer le plus longtemps possible.

Autres avis Fabia 2 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 2