Toutes les fiches Fabia 2 :
Skoda Fabia 2 1.6 TDI 90 ch 2014

Avis Skoda Fabia 2 1.6 TDI 90 ch Année 2014 50000 km monte carlo boite 5 1.6 tdi 90

Posté le : 2017-01-29 11:12:24

Qualités : viabilité ,consommation base .look sympa

Défauts : r.a.s

Consommation moyenne : 5,2. En moyen avec papal de ville sur notionnel en mod eco 4,2 et mod sport 6,8

Problèmes rencontrés : soins de porte arrière petit fluide remue en 30 seconde en concession

Voiture à la base économique avec un look sympas,je m'attende a un moteur un peux mou.la grand surprise je roule en Allemagne je pousse la normalement 178 km je suis une A3 tdi 2 l 140 puis 190 à fond là grand surprise 210 km .je fais part de mon expérience à ma concession pour la révision des 30000 km ,impossible mai intrigue et ex pilote de rallye je vais faire un tour avec le mécano 40 mn après effectivement il y a plus que 90 cv ,il regarde le boîtier électronique pas touché me demande si il peut la passe au ban gratuitement pour voir là il va voir un copain équipe résulta 139 cv 320 de couple une erreur à l.usine.le concessionnaire me demande si il d'oie là remettre d'origine.mon merci elle roule très très bien

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-30 11:49:07) : Du jamais vu Admin! Des voitures comme ça qui donnent plus que ce qui est prévu, on prend tout de suite.

Autres avis Fabia 2 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 2