Toutes les fiches Fabia 2 :
Skoda Fabia 2 1.2 TSI 85 ch 2013

Avis Skoda Fabia 2 1.2 TSI 85 ch FABIA TSI 85 MC 2013 BOITE 5 40 000km

Posté le : 2016-07-18 12:14:47

Qualités : Un moteur sympa, et largement suffisant pour la ville.
c'est un petit moteur qui demande a faire parler son petit turbo.
La boite 5 est très bien étagé et l'embrayage est très souple.
une finition et équipement à un prix défiant toute concurrence ( Anti brouillard, clim auto, Bluetooth,USB, Jantes 16", régulateur de vitesse, rétro électrique ODB maxi dot, 4 freins à disques, etc...).
des rangements bien pensés "simply clever": double boite à gants, filé sous les sièges un support de tickets de parking. un élément plastique se met dans le coffre pour pouvoir éviter que des objets bougent.
Spacieuse pour mes 1m85.
Un look sympa avec son bi color.
On retrouve les entretiens du groupe VW longlife (2ans ou 30 000km)mais moins cher.

Défauts : Très honnêtement pas grand chose. le plastique peut être. et des ampoules H7 médiocres à la livraison. je conseille de les changer pour une meilleure visibilité.

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Ts risques) (Bonus/Malus : 50%)

J ai découvert Skoda grâce a cette voiture. J avais une image vieillote de la marque avec un éclairage vert etc... ce n est plus le cas.le niveau de qualité est en dessous de VW meme si nous retrouvons des éléments de la marque (Tableau de bord, autoradio, motorisations, chassis etc...) mais est mieux qu une renault (C'est mon avis ;) ) quand on voit la différence de prix, ce n'est pas négligeable. A modèle comparable, cette voiture m a couté 14 000 ¤ à l’époque alors qu une Polo moins bien équipé approche les 19 000¤ (Pour le 1.4 85cv moins performant).
Voiture revendu pour Skoda Rapid 1.2 TSI 105 toujours en MC ;)

Autres avis Fabia 2 1.2 TSI 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia 2