Toutes les fiches Fabia 2 :
Skoda Fabia 2 1.2 TSI 85 ch 2013

Avis Skoda Fabia 2 1.2 TSI 85 ch Monte carlo année 2013 37 000 kms

Posté le : 2016-04-17 01:50:54

Qualités : look, châssis sport donc tenue de route, encombrement en ville, équipements, moteur volontaire, position de conduite, cout de l'entretien.

Défauts : Espace intérieur trop étroit, coffre trop exigu, conso en ville un poil décevante (7,8 litres au 100KM), siège inconfortable en finition Monte-Carlo.

Problèmes rencontrés : Buée dans antibrouillard (résolut) vibration planche de bord.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : %)

Quand on voit les premières Fabia 2 et ma version Monte-Carlo de 2013, on se demande si c'est la même voiture. La face-lift et le kit carrosserie change complétement le look. Après, les jantes tailles basses en 17 vous ruinent le dos en ville mais c'est pas grave, au moins elle tiens bien la route dans les ronds points. :)
Sinon le véhicule est très homogène; Bon à tout faire.
Petit paradoxe, la voiture est assez étroite d’empattement ce qui permet en ville de se faufiler, de se garer aisément dans les parkings mais a contrario, l'espace au coude ainsi que le coffre sont clairement en retrait. On ne peut pas donc avoir le beurre et l'argent du beurre chez skoda. En parlant de la marque: Toujours bien reçu en réseau (Volkswagen devrait prendre de la graine de sa petite sœur) et tarifs d'entretien raisonnable (hormis plaquettes de frein).
Prochaine voiture, une skoda. Ce ne sont pas les voitures les plus désirables du moment mais au moins on sait ce qu'on achète. Un peu comme chez Honda, marque numéro 1 en fiabilité dans le monde, excusé du peu

• Par jeremy - (2016-04-19 16:38:14) : Bj je possède depuis peu une skoda fabia monte carlo et g de la buee dans les antibrouillard aider moi !
  • Par hugo365 - (2016-04-19 16:42:05) : Bonjour. Le probleme etant connu chez skoda et irresolvable meme en changeant le feu, la buée à disparu par elle meme soit en faisant fonctionner les anti brouillard soit à l arrivée des beaux jours
  • Par jeremy - (2016-04-20 20:41:18) : Bj merci ! Je voulais savoir si c une chaîne ou courroie de distribution ? Et si vous avez 2 ou 3 tutot sympa pour ma skoda fabia je suis preneur merci
  • Par Pierre - (2016-07-18 12:16:58) : Bonjour C'est une chaine.
  • Par Ab - (2021-10-21 22:53:52) : Fabia monté carlo ha

Autres avis Fabia 2 1.2 TSI 85 ch Essence