Toutes les fiches Fabia 2 :
Skoda Fabia 2 1.2 TSI 85 ch 2011

Avis Skoda Fabia 2 1.2 TSI 85 ch 8540 KM 2011 AMBIANCE 2011

Posté le : 2011-12-24 19:03:45

Qualités : silencieuse bonne reprise tres bon couple tres bien equipé assez confortable pour faire de la longue distance BONNE TENUE DE ROUTE

Défauts : manque de protection au pare choc

Problèmes rencontrés : AUCUN

Prix assurance : 268 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50et bonus plus)

j'utilise cette voiture sur route en region montagneuse (haute alpes) j'ai une conduite cool et aussi rapide je consomme 5.7litres j'apprecie son petit turbo qui donne le couple neccesaire pour ne pas changer de rapports et avoir la relance son equipement tres complet (finition ambiance)bref c'est la deuxieme auto que je possede et ou j'ai vraiment plaisir a rouler je pense que cette auto est fiable et que tout ces petits defauts des annees d'avant on ete corriger je pense au tuyau lave glace qui passe par le faissaut electrique en tout cas les defauts de l'eclairage des phares et les joints de portes arrieres on ete corriger le seul defaut est l'absence de protection des bouclier ce qui nessesite de prendre l'option de radare de recule indispensable en ville pour se garer sinon gare au plos en tout genre qui sont trop bas voila une auto que vous pouver acheter et n'hesiter pas a negocier le prix 41an de permis c'est la 10emes auto merci de m'avoir lu

• Par Natch - (2012-05-03 22:11:43) : Bonjour, juste une petite question. Quand vous dites 268 euros tous risques, quelles sont les conditions pour avoir ce prix?
    Merci

Autres avis Fabia 2 1.2 TSI 85 ch Essence