Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch 2009

Avis Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch achat le 17 7 2009 57000km

Posté le : 2021-02-28 23:30:11

Qualités : aucun soucies /confort/ un peut dure au ammortisseures et actuellement un gros soucie que nous n arrivons pas a resoudre /

Défauts : ma voiture par mode degradees accelere a 3000t ralentie ;roule normalement quelques km et recommence en degrade /je n ose plus men l utiliser /j ai passe 2 fois la valise par des mecanos a domicile et 2 fois debimetre que nous avons changer /j ai donc demende a passer au bans chez skoda il me repond debimetre sans +ou electrique ??je croyais que le banc aller me donner la piece ou le probleme mais ???j ai appris ce jour que peut etre ce serais un ou les injecteurs a changer ??apres renseignements les injecteurs ce chage a 15000 /18000km et de voir skoda ???que me conseignez vous

Consommation moyenne : 6 a 7 l

Problèmes rencontrés : un fusible a 120e et passage au banc 50e

Prix assurance : 460e euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tier) (Bonus/Malus : 50)

c est ma 2e Octavia /la 1e changer a 85000 car le garage nous a fait peur car la direction ce bloquee apres cout il fallait simplement changer l huile hydrolique //donc la je me pose la question si le garage veut me vendre une nouvelle voiture ???sevice SAV skoda a voir ?

• Par Fredpiz - (2021-04-28 22:53:55) : Cet avis est littéralement illisible. En établissant une moyenne, on arrive à plus de deux fautes d'orthographe par mot. Par pitié, faites un effort! Relisez-vous, au minimum...
  • Par - (2021-06-03 14:51:57) : merci pour votre remarque //mais vous auriez egalement put me rendre un conseille /ou cela vous depasse au dessus de vos connaissances ????dommage ?????

Autres avis Octavia 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia