Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch 2006

Avis Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch modele 4x4 morzine 2006 145000 km

Posté le : 2018-01-09 14:49:52

Qualités : motricité, tenue de route, confort, espace intérieur, équipements

Défauts : bruyante dans les tours

Problèmes rencontrés : commodo du régulateur de vitesse changé a 60000km , papillon remplacé a 90000km

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : SMABTP) (type de contrat : tiers maxi) (Bonus/Malus : 50%)

marche arrière et 1ere qui devient récalcitrante à chaud. problème de synchronisation selon garage. irréparable selon eux (on me dit de faire un double embrayage, ou de laisser 2 minutes avant de passer la marche arrière, et cela va s'aggraver avec le temps me dit-on. Elle sort de leur garage pour révision totale...ou on a essayé de me faire changer de voiture pour une neuve.

• Par Michel 76 - (2018-05-19 12:33:48) : Skoda octavia 2004 TDI 1,9 L 149.500 KM : étrier de frein arrière grippé , boitier confort changé , un moteur léve vitre avant grillé . Pour le reste R.A.S après 18 ans il ne faut pas demander la lune ! Un conseil purger vos freins tous les 2 ans cela vous mettra à l'abri des grippages d'étriers de freins et de fuites éventuelles ! Chez SKODA ROUEN : 59 ¤ la purge ! Un concessionnaire qui ma foi nous a entièrement satisfait . Après réparation ,une liste de défauts repérés donc à prévoir de remettre en état, vous est notifiée ; à vous de ne pas négliger leurs conseils , c'est important sur des voiture " agées ".Si les réparations étaient faites dans les délais beaucoup ne viendraient pas ici critiquer leurs voitures et ne signaleraient pas ici de soit disant " problémes " !
  • Par hautant2 - (2020-04-23 13:48:43) : Encore moi..maintenant 167000 km, embrayage et volant moteur changé. plus aucun problème. en bref les pannes en 14 ans : 1 batterie, un commodo , 2 ampoules , 1 papillon, 1 kit embrayage avec volant moteur, et c'est tout. Ma note passe à 18/20

Autres avis Octavia 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia