Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch 2008

Avis Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch 90000 kms 2008 ambiente pack

Posté le : 2014-05-19 10:05:07

Qualités : fiable, économique, grand coffre, bien finie.

Défauts : confort ferme (un peu trop), un peu étroite a l'arrière pour 3 personnes adultes

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 340 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : %)

Complétement satisfait de ce véhicule qui ne m'a posé aucun problème.Le petit reproche que je peux faire est l'usure des pneus que j'ai changé a 45000 kms (Dunlop)pour des michelins qui pour l'instant ne sont pas usés mais commencent a faire un peu de bruit.Par rapport aux autres véhicules (les deux derniéres étaient des Citroen Xantia)le confort est moins bon ainsi que la largeur aux coudes.Questions fiabilité, je ne peux pas comparer cette auto que j'ai acheté alors qu'elle n'avait que 3600 kms et les Xantia qui en avaient pour l'une 65000KMS revendue au bout de 4 ans a 120000kms (2L essence de 1995)et l'autre 117000kms revendue a 200000kms 4 ans également (hdi 2L 1999).Mis a part les spheres et l'entretien courant pour les deux autos et les biellettes de direction et la gauge a carburant pour la hdi ainsi qu'un contacteur electronique cassé, je ne peux pas dire que j'ai rencontré beaucoup de problèmes. Pour ce qui est de l'Octavia, aucun problème,pas même une ampoule grillée, que l'entretien constucteur fait dans la concession de la marque.Satisfaction complète pour l'instant. Véhicule consommant très peu, grand coffre (utile pour partir en vacances a cinq).

Autres avis Octavia 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia