Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 25000 km laurin and klement 2008 2008

Avis Skoda Octavia 25000 km laurin and klement 2008

Posté le : 2012-11-06 17:22:15

Qualités : voiture bruyante certes mais à la vitesse ou on roule actuellement ce n'est pas trop dérangeant à bas régime on ne se lasse pas de son bruit à la relance

Problèmes rencontrés : problème de fuite de gaz de climatisation le concessionnaire skoda n'ayant pas de spécialiste fait intervenir un sous-traitant qui n'a toujours pas décelé le problème,par contre même hors garanti,je n'ai jamais payé de facture et toujours prêt gratuit d'un véhicule beaucoup de marques pourrais prendre exemple

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Malgré une utilisation non appropriée car je possède deux véhicules donc la deuxième ne roule pas suffisamment Je suis parfaitement satisfait de mon véhicule et j'attends avec impatiente la remplaçante2013 car aucune autre marque propose un véhicule aussi équilibré de par sa conception gabarie haillon et une aussi bonne finition à un prix aussi contenu
Merçi Skoda

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia