Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch 2004

Avis Skoda Octavia 1.9 TDI 105 ch

Posté le : 2012-08-27 15:10:52

Problèmes rencontrés : Casse turbo à 104 500 KMS remplacé à mes frais et bizarrement pbmes de volant moteur juste après la fin de la garantie ~ 90 000 Kms (02 ans) avec toutes mes révisions faites chez concessionnaire volkswagen, remplacé aussi à mes frais soit un total de 2000 Euros + 800 Euros. On ne me prendra plus à acheter chez VW ce sont des voleurs déguisés en techniciens.

Le problème n'est pas que ce soit Skoda, Seat ou VW mais plutôt leurs moteurs TDI qui n'arrêtent pas de poser des problèmes sans qu'ils ne se sentent concernés!!!

• Par dartagnan5502 - (2017-02-05 13:00:46) : problème de moteurs TDI...j'ai une Skoda octavia qui totalise 670.000kms( bin oui...) sans AUCUN problème...de plus tout est pratiquement d'origine( embrayage,injecteurs,etc...)...alors résumé endisant que tous les TDI sont des moteurs à problème...c'est aller vite ...
  • Par geogeo - (2017-03-27 15:44:45) : jai une octavia tdi 105 jai AUCUN probleme jai jamais changer une pieces mis a par celle d'usure, pour moi jamais je la vendrai c LA voiture a avoir

Autres avis Octavia 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia