Toutes les fiches Ibiza :

Avis Seat Ibiza 1.6 TDI 115 ch Seat ibiza FR

Posté le : 2019-05-09 23:49:52

Qualités : Son design
Son charme
La couleur : rouge desired et ses jantes alu black diamond's
L'habitacle confortable, spacieux pour une citadine et mieux fini que la Ibiza Fr de 2017
Grand coffre
Les sieges baquets
Le mode 4 drive( evidemment toujours en mode sport pour moi)
Bonne tenue de route

Défauts : fiabilité (trop de problèmes rencontrés avec ce vehicule et toujours pas resolu a ce jour)

Consommation moyenne : 5.3L/100km. Autonomie: 560km...

Problèmes rencontrés : Plusieurs pb rencontrés avec ce vehicule et toujours pas resolu a ce jour:
- un calculateur tableau de bord changé( panne: essuies flace au milieu du pare brise bloqués)
- poste qui se fige/ camera de recul
- front assist qui détecte pas les obstacles mais qui détecte des fantômes
-ACC qui pile a 90Km/h en roulant a 130 sur autoroute alors qu'il n'y a pas de véhicule devant.. et par contre une fois qui s'est mit a accélérer alors que j'avais un véhicule devant moi!
- pb d'affichage de l'heure Sur le poste et le tableau de bord ( +1h ou -1h voire gros decalage horaire( 22h30 au lieu de 12h30!!)
- deuxième clé déprogrammée ( 3mois)
- pb parfois avec l'allumage/l'extinction automatique des feux au demarrage/ arret du véhicule
- bugg du keylessaccess a l'ouverture parfois..
- prise USB qui dysfonctionne.. gros bruit de parasitage
- châssis asymétrique : véhicule qui tend a partir sur La droite
- grosse conso de carburant diesel( 5,3L/100km en moyenne: 1 plein=560km!!) oups

Bonne voiture. Tres beau charme
Mais déçu du service après vente de seat france qui ne bouge pas pour tout les pb.
Seulement un calculateur de changé le reste nada..

• Par Raphrennes - (2019-07-09 22:47:24) : Bonjour par curiosité, pour quel raisons avez vous pris un TDI ?
  • Par Nikos06 - (2020-10-23 16:58:13) : Bonjour,
    Vous avez citer "grosse conso de carburant diesel 5,3L/100km en moyenne: 1 plein=560km!!) oups "

Je trouve que cela est peu pour un disel.

Je possède 115 dsg FR Essence car je ne suis pas un gros rouleur sachant que je fais moins de 60km/jours diesel pas intéressant pour moi et les soucis de FAP.

Voici ma conso:

Si j'utilise ma voiture tous les jours travail/domicile soit 21km/Jours + Extra Weekend 40km A/R je suis arrivé à faire 561km pour 34.36litres donc la conso était de 6.1/100 et il me restait encore une marge de 70 km avant la réserve!

Si j'utilise ma voiture travail/domicile/Extra Autoroute/ville une balade tranquille je suis arrivé à faire 602km pour 34.36litres (ce jour-la une chance de mettre exactement pareil le litrage) donc la conso était de 5.7/100 et il me restait encore 85 km avant la reserve!

Autres avis Ibiza 1.6 TDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza