Toutes les fiches Ateca :
Seat Ateca 2.0 TDI 150 ch 2016

Avis Seat Ateca 2.0 TDI 150 ch 29000kms année 2016 boite manuelle

Posté le : 2017-09-28 11:43:08

Qualités : Tarif, équipement, tenue de roue en 4 roues motrices

Défauts : rétro non rabattable seul lors verrouillage portière

Problèmes rencontrés : A 11000kms plus d'huile moteur et voyant allumé, rebelotte à 22000kms + voyant défaillance moteur, vidange effectué à 25500kms et à 28800kms soit 3300kms voyant huile moteur encore allumé.

Gros soucis de consommation d'huile sur TDI 150 qui inquiète nullement le concessionnaire dans le TARN.
A 11000kms voyant niveau d'huile bas et rechargement en concession rebelote à 22000kms + voyant défaillance moteur, apparemment lié à un rappel constructeur calculateur d'abs et d'injection.
Et la première vidange en août 2017 à 25500kms et on est en septembre 2017 véhicule 28800kms encore plus d'huile dans le moteur alors que j'ai parcouru que 3000kms!!!
Tout le monde trouve cela normal chez le concessionnaire, déçus de la marque SEAT, du concessionnaire et du service client.

une catastrophe pou un véhicule acheté neuf et avec peu de kilomètre.

• Par lulu - (2017-11-19 09:50:45) : projet d'achat de ce type de vehicule couleur blanc concession Albi qui pourrait correspondre à ce vehicule.
    dois je m'inquieter?
  • Par Christ - (2017-11-19 17:26:35) : Surement!
    Ils me l'ont échangé contre un ford kuga!
    Courage à vous si vous l'achetez.
    Car il joue, sur les préconisations du constructeur dans le carnet du véhicule qui stipule 0,5L tous les 1000kms!
    Une aberration, mais le concessionnaire avoue quand même un mauvais usinage du moteur d'où sa consommation d'huile élevé mais ils ne feront rien.
  • Par Ju - (2021-05-30 10:48:50) : Bonjour, nous avons piur proger d'acheter ce véhicule mais nous poso' sla question du confort intérieur et du ressenti au niveau de la route. Pouvez vous m'indiquer ce que vous en avez pensé à ce sujet ?

Autres avis Ateca 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ateca